Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
24 juin 2008

Duo Père & Fils

Au tour des hommes!!!!
c'est le nouveau défi d'aiguillecrayon!
joshpapa

joshua avec son vénéré papa, il y a une légère ressemblance au niveau du nez, des joues et de la forme du visage.

papaaaron2
papaaaron_copie

ensuite aaron avec son papa, il a hérité de lui son espièglerie!

ce ne fut pas une mince affaire, zhom a tres peu de photos de lui petit... alors, je n'ai pas trouvé de photos en portrait de lui. c'est bien dommage!

Publicité
Commentaires
T
bien dit pâtouillettes!!!!!!!!<br /> <br /> je la connais que depuis 2 ans et je dis tjs a hannah que joshua ressemble bien a sa mere et aaron à son pere sans doute!!!!! car hannah+joshua= meme sourire meme sourcils meme regards aaron+seb= meme caractere meme nez meme bouche etc.... à point de recule en tout j'avais bien raison éh éh éh éh éh éh éh vu sur ces photos tu as bien fait de les mettre pour que les autres jugent ce petit jeu... de ressemblances!!!!!
M
Il me semble que Aaron ressemble beaucoup à son papa! Ils ont tous une bouille à croquer !
P
Après étude prolongée de tes photos, je prononce la sentence. Aaron est bien de son père, et Joshua est bien de toi.<br /> Bises
N
sympa d'avoir joué le jeu: merci!<br /> je file mettre le lien vers ton blog<br /> à bientôt
V
c'est vraiment chouette ces ressemblances!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité