Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
14 mars 2010

chouettes matriochkas à gagner!

le si joli blog mamôn coud, papa bricole fête don 1er anniversaire, fadamaia propose:

Un petit tirage au sort en règle ? J'attends vos commentaires ci-dessous (nombreux je l'espère) pour me prévenir de votre participation ! Vous avez jusqu'au 20 mars, minuit !

A gagner ????

Une matriochka grand format personnalisée ça vous tente ?? Rock'n Roll, décalée ou sage, c'est vous qui choisirez ! Et le hasard...

50756664

elles sont chouettes ces matriochkas, hein? c'est une très bonne raison de participer! allez, soyez nombreuses (mais pas tant, j'ai pas envie que mes chances de gagner baissent... ;)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont délires ces matriochkas !
F
Merci de me faire de la pub ;-) C'était pas demandé, mais très gentil ! Bizz
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité