Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
13 mars 2010

larguez les amarres!

à bord, petit moussaillon!

il est hors de question pour moi de rater le défi'13 de mars, dont le thème est le bleu, dans l'esprit croisière...

pour cela, j'ai cogité, pour me décider à choisir le patron, puis les tissus...
puis j'ai du travailler là dessus la veille, jusqu'à presque minuit.

tadam! v'la mon défi'13 de mars!

defi13mars3
defi13_mars2

un donald de chez citronille, en lin bleu marine, biais et pattes de boutonnage en liberty swimming pool.
et un p'tit gars récalcitrant.

defi13mars

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton moussaillon, j'ai du mal à le reconnaitre !! <br /> Beau défi'13 !
S
quel joli mousse !<br /> <br /> psstt : un petit jeu chez moi pour gagner un bijou.
C
Très chouette !
C
il a un air triomphant en tout cas !!!!!
L
Super beau, j'adore!!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité