Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
18 mars 2011

me revoilà! -bis-

Oooops, ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté un billet! 

je manquais du temps et d'organisation, etre mère solo avec 2 monstres, c'est pas si évident... mais là, je retrouve un rythme mieux soutenu, et je commence à ressentir moins de fatigue, donc je peux revenir petit à petit poster des nouvelles ici.

mais je ne vous ai pas oubliés, mes copines de la blogo, je vous suis sur reeder dans mon iphone, donc je suis régulièrement au courant de vos news.

entretemps, j'ai mis en place un atelier couture "nomade" sur montpellier pour mes copines désireuses d'apprendre a coudre depuis janvier, et ca a beaucoup de succès! les rencontres se font environ 1 à 2 fois par mois. c'est grace à ces ateliers couture, que j'ai pu réutiliser ma MAC, et avec beaucoup de plaisir!

je vous montrerai tres prochainement mes dernières réals.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et encore nous pourrions très bien faire l'atelier ensemble, soit ici soit à montpellier pour un week end par exemple...<br /> Pour nous 2 aussi, l'échange serait enrichissant, avec nouvelles têtes...<br /> Qu'en penses tu?
S
Coucou,<br /> <br /> Ici à Toulouse, entre copines, nous avons commencé à faire un après-midi de couture chez soi, chacun son tour.<br /> Jusqu'à maintenant, chacun fait son propre création et moi j'aide un peu tout le monde pour donner conseils et pour utiliser la machine à coudre...<br /> J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais avec tes copines, pour m'aider à améliorer l'atelier de couture...<br /> Merci ! <br /> ;o) <br /> bisous!!
L
Très contente d'avoir de tes news!<br /> Gros bisous et à très vite!
F
chouette idée ces ateliers !
C
Super contente de te relire à nouveau et d'apprendre ces bonnes nouvelles ! Hâte de voir la suite ! Bisous
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité